Restez connectés avec nous

Club

Lucas a un mot pour les supporters du PSG

Actuellement au Brésil, Lucas Moura a un peu la tête à Paris. Le jeune prodige brésilien est impatient de rejoindre le PSG et souhaite faire part de sa grande motivation aux supporters du club de la capitale.

« Je veux leur dire que je suis très content de rejoindre le PSG. J’arrive très motivé pour donner le meilleur de moi-même et rendre heureux les supporters parisiens. Gagner les plus grands titres avec le PSG, c’est mon ambition. Je veux être champion de France. Je suis très content. C’est un grand pas dans ma carrière. Je vais goûter à l’Europe, ce qui représente le plus haut niveau, et j’en suis très heureux. Je vais rentrer à Sao Paulo pendant quatre mois et tout faire pour partir en laissant le club au top. (…) Je viens au Paris Saint-Germain en raison de son grand projet et des Brésiliens qui sont déjà au PSG. (…) Je vais m’adapter au football français. Je peux jouer aussi bien sur un côté que dans le coeur du jeu. J’irai là où je peux aider le plus l’équipe. (…) Sur le papier, nous avons une grande équipe mais il va falloir s’entraîner.  Nous essaierons de réaliser sur le terrain ce que tout le monde espère, a confié au 10 Sport le milieu offensif de Sao Paulo, qui est déjà très heureux de pouvoir évoluer aux côtés de Thiago Silva, un exemple pour lui. C’est merveilleux. C’est la meilleure chose possible pour moi d’arriver au PSG avec le capitaine de la sélection. Ca va beaucoup m’aider. Plus il y a de Brésiliens et plus ça va m’aider. »

Enfin, Lucas a tenu à annoncer l’importance de Leonardo dans son transfert. « Leonardo est quelqu’un de formidable. On a été en contacts plusieurs fois pour que je vienne ici. Il a été déterminant dans ma venue à Paris. Avec les différents Brésiliens qui sont déjà au club, on va pouvoir parler la même langue. Ca va aider mon adaptation. Et sur le terrain, je vais jouer mon jeu », a conclu le futur Parisien, qui on l’espère apportera toute sa fougue et sa technique au PSG à partir du mois de janvier prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club