Restez connectés avec nous

Club

Maxwell évoque le potentiel de Mbappé et la possibilité de rester longtemps au PSG

Maxwell évoque le potentiel de Mbappé et la possibilité de rester longtemps au PSG
Publicités

Scherrer Maxwell, ancien arrière gauche (2012-2017) et coordinateur sportif (2017-2019) aujourd’hui ambassadeur du Paris Saint-Germain, a été invité par Téléfoot à parler de la progression possible de l’attaquant parisien Kylian Mbappé (21 ans). Il a aussi été interrogé à propos d’une possible difficulté pour Paris de garder le jeune international français.

« Il a encore de la marge pour grandir. Je crois qu’il a tout pour continuer son évolution et être un jour le meilleur joueur du monde. Dur pour Paris de le garder sur du long terme ? C’est toujours difficile, on parle toujours du mercato pour les joueurs qui sont au top. Mais je crois qu’il est content à Paris et Paris est content avec lui. Il n’y a aucune raison d’imaginer d’autres choses. », a déclaré Maxwell.

Difficile de contredire Maxwell ici tant le talent de Mbappé est une évidence. Mais il peut faire encore mieux dans ses choix et sa finition. C’est bien de rappeler qu’il a encore du travail pour utiliser son talent mieux et réussir une carrière qui marque l’histoire du football. On espère que ce sera pour plusieurs années encore. Il semble probable que le jeune prodige parte un jour pour découvrir un autre championnat, d’autres sensations. Il n’a cependant pas à se précipiter du haut de ses 21 ans. Et le PSG ne voudra pas facilement le laisser partir. Pour le moment, il n’y a rien de concret pour penser à transfert proche. Une prolongation de contrat a même été évoquée dans la presse.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club