Restez connectés avec nous
Mercato - ESPN évoque l'éventuelle prolongation de contrat de Mbappé au PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – ESPN évoque l’éventuelle prolongation de contrat de Mbappé au PSG

Comme beaucoup de médias, ESPN a évoqué la tension samedi dernier entre Kylian Mbappé et le coach Thomas Tuchel lors de la sortie de l’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain au cours de la victoire 5-0 contre Montpellier (22e journée de Ligue 1). Ce qui a amené à la proposition faite par le club à son joueur pour une prolongation de son contrat qui va pour le moment jusqu’en 2022.

« Le PSG a déjà fait une offre à Mbappé pour un nouveau contrat, qui le placerait parmi les plus grands salaires dans le monde du football. Une décision sera prise une fois la saison terminée, et le club est plutôt optimiste. « 

Sans grande surprise, ESPN explique autour de ce point très bref que la tension avec Tuchel pourrait être un problème pour une signature. On reste tout de même très prudent, puisque le « problème » semble déjà être à peu près réglé. Il reste qu’une mauvaise relation avec le coach pourrait entrer en compte dans la négociation. Mais on est loin encore du moment de la décision et on ne peut pas dire qu’il y ait des signes de soucis particulièrement appuyés entre les deux hommes. Il ne faut pas oublier soudainement que l’Allemand a aussi souvent dit du bien de Mbappé et qu’il reste un titulaire indiscutable. De toute façon, le jeune attaquant a déjà affirmé qu’il veut se concentrer sur la saison avec le PSG et que les discussions sur l’avenir attendront. Il faut donc patienter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato