Restez connectés avec nous

Club

Mbappé « Ce n’est pas le moment de parler du Real Madrid »

Mbappé Ce n'est pas le moment de parler du Real Madrid

Ce mardi, l’Équipe de France de Didier Deschamps s’est facilement imposée face à une bien faiblarde sélection d’Andorre sur le score fleuve de 4-0. Un match comptant pour les qualifications à l’Euro 2020. Titulaire à la pointe de l’attaque des Bleus, Kylian Mbappé a inscrit le premier but des siens (et le 100e de sa carrière professionnelle). Au sortir de ce succès, l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain a d’ailleurs été invité à évoquer une énième fois son futur. En zone mixte, le Real Madrid a encore été proposé au joueur comme destination possible. Ce à quoi il a répondu :

« Ce n’est pas le moment de parler du Real Madrid. Vous me demandez toujours la même chose, mais ce n’est pas le moment », a lancé Kylian Mbappé devant la presse.

Une prise de parole encore quelque peu ambiguë qui va, comme souvent, régaler les médias espagnols même s’il ne dit rien dans le sens d’un transfert. Maintenant, il faut aussi se mettre à la place du joueur. Répondre sans cesse à ce genre de rumeur doit être aussi bien agaçant à la longue. On aurait cependant apprécié une réponse plus claire de sa part à propos de son avenir.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club