Restez connectés avec nous
Mbappé se confie sur son état de forme, le travail et sa prolongation de contrat
©Iconsport

Club

Mbappé se confie sur son état de forme, le travail et sa prolongation de contrat

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Téléfoot après la victoire parisienne (4-0, retrouvez le résumé ici) face à Montpellier ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1 2020-2021. L’international français est revenu sur son état de forme, le travail cette semaine, le coach Mauricio Pochettino et la discussion pour prolonger son contrat qui va pour le moment jusqu’en juin 2022.

Mbappé  » On est payé très cher pour être performant tous les jours 3, alors on n’a pas à se plaindre. »

On a retrouvé le grand Mbappé ?

Non, la vérité c’est que je n’étais pas bon. Je sais me regarder dans une glace, dire quand je joue bien, quand je joue pas bien. Aujourd’hui, j’arrive à être décisif, je fais un bon match. Mais ce n’est pas encore un très bon match. Je retrouve des jambes, j’arrive à répéter des efforts, donc ça va aller de mieux en mieux.

La semaine complète d’entraînement fait du bien ? Cela permet de travailler ?

Oui, de travailler, de récupérer, de faire les soins, d’avoir une récupération optimale, c’est plein de choses que l’on n’a pas quand on doit rejouer le mardi. Mais c’est comme ça, on s’adapte. On est payé très cher pour être performant tous les jours 3, alors on n’a pas à se plaindre.

Mbappé « je dois réfléchir sur ce je veux faire. Ce n’est pas resigner pour resigner. »

Comment cela se passe avec Pochettino ?

C’est un nouveau coach, une nouvelle méthode, on va voir avec le temps. Cela commence bien et il faut continuer sur ça.

Comment avance la prolongation ?

On discute. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici à Paris. Après, je dois réfléchir sur ce je veux faire. Ce n’est pas resigner pour resigner. C’est vraiment s’inscrire dans un projet sur la longue durée donc ça demande une réflexion. Cela avance. Je suis très heureux ici. Le PSG m’a donné des opportunités incroyables et je serai toujours reconnaissant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club