Restez connectés avec nous
Mercato- Pedro ne devrait pas remplacer Lavezzi

Club

Mercato- Pedro ne devrait pas remplacer Lavezzi

Frédéric Gouillard, journaliste au Parisien, a répondu aux questions des internautes concernant le recrutement du Paris Saint-Germain.

Alors que des rumeurs persistent et annoncent un départ de Lavezzi cet été, un supporter a évoqué la possibilité de le remplacer par Pedro.

« Non. Tout simplement parce que Lavezzi ne dispose pas à ce jour d’offres fermes de la part d’un club acheteur et qu’il n’envisage pas actuellement de quitter Paris » a tout d’abord annoncé le journaliste.

« D’autre part, il sera libre la saison prochaine et pourra toucher une prime à la signature. Quant à voir Pedro débarquer pour être la doublure de Di Maria, j’en doute » répond Frédéric Gouillard.

Si l’idée serait excellente pour le club, on imagine mal Pedro signer à Paris, alors que les dernières tendances annoncent l’attaquant espagnol du côté de Manchester United.

De plus, Lavezzi ne suscite pas l’intérêt de gros clubs européens, freinés par son salaire et par son statut de remplaçant à Paris. Il devrait donc aller au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club