Restez connectés avec nous
Mercato - Rummenigge «Di Maria au Bayern ? tout est possible!»

Club

Mercato – Rummenigge «Di Maria au Bayern ? tout est possible!»

Alors que Angel Di Maria semblait se rapprocher du Paris Saint-Germain qui semblait être son seul réel prétendant, finalement un autre concurrent pourrait tenter de le recruter. 

Le Bayern Munich était, selon certaines rumeurs intéressé par Angel Di Maria, mais peu de temps après Pep Guardiola avait démenti celle-ci. Le PSG avait donc la voie libre sur ce dossier, mais aujourd’hui le président du conseil d’administration du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a fait une déclaration qui montre que le club bavarois ne ferme pas la porte à une arrivée de l’Argentin.

«Di Maria au Bayern ? On verra. D’ici le 31 août, tout est possible. »

Le club parisien qui ne voudrait pas mettre les 70M€ demandés par Manchester United, reste tout de même confiant pour ce dossier, mais si un concurrent comme le Bayern Munich rentre dans les négociations avec le club mancunien, alors le PSG pourrait ne plus l’être et craindre de se faire doubler sur un dossier très chaud et un transfert tant attendu.

Pour éviter cela, il serait bon que le PSG accélère un peu les choses dans ce dossier pour parvenir cette fois à le boucler.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club