Restez connectés avec nous
Meunier: "On veut commencer comme la saison passée"

Club

Meunier: « On veut commencer comme la saison passée »

Thomas Meunier (27 ans), latéral du Paris Saint-Germain, est revenu sur le site officiel du club, sur le trophée des Champions remporté samedi dernier face au Stade Rennais (2-1).

« Le Trophée des Champions est un titre, et est donc toujours important pour un club ambitieux comme le Paris Saint-Germain. On se doit de tout gagner ou, en tout cas, tout faire pour en gagner un maximum, avec la bonne attitude et de la personnalité. L’équipe a réalisé un très bon match contre Rennes. On a mis la pression sur l’adversaire, joué avec un bloc haut. C’est très positif, également car on a su renverser la situation. Parvenir à gagner lorsque l’on est mené au score n’est jamais évident. »

Le latéral belge a ensuite évoqué le début de championnat, qui redémarre ce dimanche pour le PSG avec une rencontre face au Nîmes Olympique.

« Le Trophée des Champions était la première grosse échéance. La saison de Ligue 1 va débuter dimanche, à domicile, contre Nîmes. On veut commencer comme la saison passée. Avoir la même moyenne serait fabuleux, car le début de saison avait été exceptionnel. On travaille très bien, tout le monde est appliqué et impliqué, que ce soit lors des entraînements ou lors des matches de préparation. Je suis donc serein. »

Le trophée des Champions venait conclure la préparation estivale.Il s’agissait d’une échéance importante pour le club qui pouvait aller chercher son premier trophée, et c’est ce qu’il a réussi à faire. Le début saison du championnat est important pour le club de la capitale, notamment ce premier match au Parc des Princes. Mais sachant que l’équipe n’est pas encore à 100% il ne faut pas s’attendre à voir des prestations extraordinaires et se montrer patient à ce niveau.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club