Restez connectés avec nous

Club

Meunier « Si je prolonge au PSG, j’aurais le plus beau contrat de ma carrière »

Meunier "Si je prolonge au PSG, j'aurais le plus beau contrat de ma carrière"

Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans du Paris Saint-Germain et de la Belgique, s’est exprimé auprès de La Dernière Heure à propos de sa situation contractuelle (il est lié à Paris jusqu’en juin prochain) et son envie pour l’avenir.

« Quand Antero Henrique était directeur (sportif), nous avons eu des contacts, des coups de fil mais rien n’est arrivé sur la table. Leonardo est arrivé et je joue désormais… Il se renseigne, prend la température. Son langage est positif. Je ne suis pas en conflit avec le club. Je suis demandeur d’une prolongation. Si je prolonge au PSG, j’aurais de toute façon le plus beau contrat de ma carrière car je négocie avec le PSG comme si j’étais libre. Dans un autre club ou ici, ça ne changera pas financièrement. Ce sera juste une question de feeling. », a déclaré Meunier.

Ainsi, Meunier ne semble absolument pas s’inquiéter de sa situation. Il peut discuter sans avoir de crainte, car il y aura sans doute des prétendants en janvier s’il n’ a pas prolongé au PSG. Lequel semblerait bien inspiré de négocier avec l’international belge. Les très bons latéraux sont rares et Meunier rappelle ces dernières semaines qu’il en fait partie. Un départ gratuitement en juin serait une perte financière et sportive. Bien sûr, il ne faut pas pour autant prolonger sans avoir discuté du salaire. Reste à faire confiance à Leonardo pour bien gérer ce dossier. En tout cas, le latéral a bien plutôt envie de continuer l’aventure à Paris.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club