Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi "Le Parc des Princes est ouvert à tout le monde à condition qu’on respecte les règles"

Club

Nasser Al Khelaïfi livre son ressenti du match et évoque le tirage de la Ligue des Champions

Après le match, Nasser Al Khelaïfi est revenu au micro de Canal+ sur le match du soir qui a vu le Paris Saint-Germain s’imposé 5-1 au Parc des Princes contre l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas. Avant d’évoquer le tirage de la Ligue des Champions qui aura lieu lundi. 

Interrogé sur le fait que les Lyonnais trouvent Paris injouable, le président Al Khelaïfi a affirmé être très heureux de la prestation de ses joueurs : « C’est bien s’ils disent ça, je ne pense pas, mais aujourd’hui on était très fort. Vraiment, le niveau du PSG ce soir était vraiment haut. Je suis très heureux du résultat. C’est bien qu’on gagne 5-1 contre Lyon »

Olivier Tallaron, lui a ensuite demandé quel adversaire il souhaitait éviter pour les 8e de finales de Ligue des Champions, question à laquelle le président parisien a livré une réponse pour le moins conquérante. « Si on veut aller le plus loin, on est obligé de battre toutes les équipe, vraiment c’est ce que j’ai dit aux joueurs hier ou avant-hier. On est prêts et on sait qui sont les meilleurs aujourd’hui, le Real, Barcelone. Pour moi, on est après. Mais, on ne peut pas contrôler le tirage, on va voir demain. »

Des paroles d’un président fier, qui a mangé cette semaine avec ses joueurs et qui nourrit de grandes ambitions, cette saison encore, pour le club de la capitale.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club