Restez connectés avec nous
Navas élu de peu joueur du mois de janvier par les supporters du PSG
©Iconsport

Club

Navas élu de peu joueur du mois de janvier par les supporters du PSG

A la fin des matchs du Paris Saint-Germain durant le mois de janvier, comme nous le ferons toujours désormais (en s’appuyant sur les podiums de l’élection du joueur de chaque match), nous avons demandé de voter pour le « joueur du mois ». Keylor Navas (gardien de 34 ans), s’est imposé avec un tiers des votes.

Les matchs du mois de décembre étaient : Manchester United/PSG (1-3), Montpellier/PSG (1-3), PSG/Istanbul (5-1), PSG/OL (0-1), PSG/Lorient (2-0), LOSC/PSG (0-0) et PSG/Strasbourg (4-0).

En effet, Navas a récolté avec 28,6% des 583 votes (sur le site et Twitter). Neymar (attaquant de 28 ans) est 2e avec 26,4% des voix et Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) complète le podium avec 17,2% des votes. Il est à noter que Marco Verratti (milieu de 28 ans) n’est pas loin derrière.

Une victoire qui n’est pas une immense surprise, puisque Navas a encore réussi des performances très satisfaisante sur ce premier mois de l’année 2021. Mais il y avait une belle concurrence avec Neymar, Marquinhos et Verratti. C’est d’ailleurs une bonne chose pour Paris que l’on puisse penser à plusieurs joueurs pour ce vote. On note que les 3 d’entre eux étaient absents sur les 2 derniers matchs (et Neymar était suspendu contre Nîmes), alors on espère qu’ils pourront rapidement revenir. Les dernières nouvelles sont mitigées.

Nous vous remercions pour vos votes et soulignons que les podiums pour ces « joueur du mois » serviront pour le titre de meilleur joueur de la saison puisqu’il faudra avoir été sur le podium au moins 1 fois pour être parmi les nominés.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Les choses à retenir du succès contre Nîmes et un Classico sous tension »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club