Restez connectés avec nous
OM/PSG - Verratti et Diallo de retour vendredi, Marquinhos espéré, Herrera et Navas incertains
©Iconsport

Autour du PSG

OM/PSG – Verratti et Diallo de retour vendredi, Marquinhos espéré, Herrera et Navas incertains

Après la victoire mercredi contre Nîmes (3-0, 23e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain doit déjà se tourner vers son déplacement ce dimanche à Marseille en clôture de la 24e journée. Ce jeudi, Le Parisien a fait un point sur le groupe du PSG avec des bonnes et mauvaises nouvelles. Marco Verratti (milieu de 28 ans), Abdou Diallo (défenseur de 24 ans) et Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) sont proches du retour, alors que cela se dessine moins pour Ander Herrera (milieu de 31 ans) et Keylor Navas (gardien de 34 ans).

« Le club de la capitale enregistrera vendredi les retours à l’entraînement de Marco Verratti et Abdou Diallo après une semaine d’isolement à la suite de tests positifs au coronavirus. Les deux joueurs sont désormais négatifs après les derniers tests et seront donc autorisés à retrouver les terrains à deux jours du déplacement à Marseille.

Herrera et Navas ont toujours des douleurs.

Au lendemain de la victoire contre Nîmes au Parc des Princes (3-0), les joueurs parisiens profitent d’une journée de repos. (…) Face à l’OM, le PSG espère récupérer Marquinhos, qui a recouru cette semaine après ses douleurs aux adducteurs. Pour Ander Herrera, en revanche, le clasico s’éloigne. Le Basque avait aussi repris la course mais a ressenti de nouvelles douleurs à l’entraînement ces derniers jours. Un nouveau diagnostic le concernant est attendu. Enfin, Keylor Navas souffre aussi de douleurs aux adducteurs. Le gardien devrait évaluer ce vendredi la possibilité de retrouver le groupe pour l’OM. »

Comme toujours, on garde une certaine prudence face à un point sur le groupe fait par le journal francilien puisqu’il ne vaut pas un communiqué officiel. Mais le quotidien a été plutôt fiable ces derniers temps. On peut donc penser que Verratti et Diallo sont bien sur le retour, mais cela ne garantit pas qu’ils pourront jouer dès ce dimanche. Cela dépendra de leur état physique.

Le doute continue aussi pour Marquinhos, mais au moins il y a un certain optimisme. Malheureusement, on commence à s’inquiéter pour Navas avec cette nouvelle douleur. L’idée étant bien sûr de ne pas prendre de risques.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Un mercato acceptable compte tenu de la crise ? »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG