Restez connectés avec nous

Club

Navas se confie sur le Classico et fait l’éloge des supporters du PSG

Navas se confie sur le Classico et fait l'éloge des supporters du PSG
©IconSport

Keylor Navas, gardien de 33 ans qui a signé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance du Real Madrid, a répondu à de nombreuses questions d’Onze Mondial. L’occasion d’évoquer notamment sa venue au club et la Ligue des Champions, ainsi que le Classico face à l’Olympique de Marseille et le Parc des Princes.

« L’ambiance lors du Classico ?

C’était très beau. L’ambiance ici à Paris est incroyable. Les gens vivent le football à fond. C’est joli de voir comment les supporters défendent leurs couleurs lors des arrivées au stade. Ce qui est normal. Il faut profiter de ces moments car ils sont uniques.

Navas « Le soutien des supporters nous pousse à jouer à 110%. »

Le Parc des Princes en Ligue des Champions ?

Super. Très, très beau. Comme je l’ai dit auparavant dans une interview, je n’oublierai jamais l’accueil que j’ai reçu lors de mon premier match. Le soutien des supporters qui chantent, qui donnent de la voix, nous apporte beaucoup d’énergie, ça nous pousse à jouer à 110%. »

Forcément, Navas ne pouvait pas dire du mal du Parc des Princes ou des supporters, mais on apprécie tout de même de tels propos. Ce sont des compliments qui ont tout de même probablement un fond d’honnêteté. Il y a de quoi, car on peut avoir de superbes ambiances à Paris. On espère le voir encore plusieurs fois cette saison. Il le faudra notamment lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund le 11 mars. On compte sur tous les supporters pour pousser l’équipe à réussir une grande performance. Aux joueurs ensuite d’être à la hauteur.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club