Restez connectés avec nous
Neymar «J'aime l'idée que nous étions tous ensemble au Brésil et que nous nous retrouvons ici à Paris»

Club

Neymar «J’aime l’idée que nous étions tous ensemble au Brésil et que nous nous retrouvons ici à Paris»

Durant sa présentation ce vendredi, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (25 ans) a accordé un entretien au site officiel du club parisien. Ce dernier a notamment évoqué le rôle qu’ont joué des brésiliens déjà présents au club dans son transfert.

« Tout au long du mois nous avons échangé, on s’est envoyé des messages, on s’est appelé, au final j’ai parlé à tout le monde, et en plus d’être des excellents joueurs, ce sont de très bons amis. J’aime l’idée que nous étions tous ensemble au Brésil et que nous nous retrouvons ici à Paris. »

En rejoignant le PSG, Neymar se lance un nouveau défi et va devoir s’adapter à un nouvel environnement, mais en connaissant déjà plusieurs membres de l’effectif et notamment Daniel Alves qu’il considère comme un grand frère, l’adaptation du brésilien sera certainement très rapide. Aujourd’hui avec Thiago Silva, Marquinhos, Alves, Lucas ainsi que Maxwell dans la direction, Neymar retrouve plusieurs de ses compatriotes et cela a forcément joué un rôle dans sa prise de décision. La gestion du vestiaire devrait en tout cas être plutôt simple pour l’entraîneur, Unai Emery, au vu du caractère et de l’entente de chacun.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club