Restez connectés avec nous
Neymar très en colère contre l'arbitrage durant PSG/Montpellier "Parle français...mon cul"
©IconSport

Club

Neymar très en colère contre l’arbitrage durant PSG/Montpellier « Parle français…mon cul »

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, a été très en vue durant la victoire ce samedi contre Montpellier au Parc des Princes (5-0, 22e journée de Ligue 1). En partie parce qu’il a subi beaucoup de fautes et s’est plaint auprès de l’arbitre du manque de sanction à l’encontre des adversaires. Un comportement qui lui a valu un carton jaune peu avant la mi-temps. Ce qui a attisé sa colère, comme on peut le voir sur les images diffusées par Canal+.

« Moi je joue au foot et lui me met un carton jaune !. Dis-lui (à l’arbitre) qu’il ne peut pas me mettre de carton jaune ! » Le 4e arbitre dit « Parle français » et Neymar continue « Parle français…mon cul ».

Si Neymar doit bien sûr se maîtriser au maximum, mais on peut comprendre qu’il soit au minimum agacé par les nombreux coups qu’il prend et qui sont loin d’être tous sanctionnés. Et en plus lui a pris un jaune, alors que Montpellier s’en sortait sans cette sanction. On ne peut pas donner totalement raison à une telle réaction, mais il va falloir à un moment que l’arbitrage protège un peu plus les joueurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club