Restez connectés avec nous
Neymar veut "gagner la Ligue des Champions avec le PSG" et évoque le besoin de se divertir

Club

Neymar veut « gagner la Ligue des Champions avec le PSG » et évoque le besoin de se divertir

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a répondu à plusieurs questions du Dailymail. L’occasion pour le numéro 10 parisien de parler de la Ligue des Champions, de la Premier League, de Londres, de sa réputation de joueur qui aime la fête et de ses envies pour la suite.

Neymar  » je sais que j’atteindrai, de nouveau, la finale avec le PSG. »

Motivé par la défaite en finale de Ligue des Champions l’été dernier ?

Je ne suis pas motivé par les défaites, je suis motivé par les victoires que j’ai pu obtenir dans ma vie et ma carrière. Je sais ce que c’est de gagner la Ligue des Champions et je sais que j’atteindrai, de nouveau, la finale avec le PSG.

La Premier League ?

Je ne regarde pas beaucoup la Premier League, mais j’ai entendu dire qu’il y a beaucoup de contacts physiques dans les matchs. Mais c’est le cas aussi en Ligue 1.

Londres ?

C’est une des villes que j’aime le plus au monde grâce à sa culture. Paris a sa aussi. Peut-être qu’un jour…je ne peux pas parler définitivement à propos du fait de vivre à Londres.

Neymar « nous devons aussi chercher des divertissements pour garder l’esprit léger. »

J’ai une réputation de fêtard ?

Si nous, les joueurs de football, pensons seulement à propos de notre métier, nous ne pourrions pas tenir. Nous devons avoir du temps pour nous amuser et penser à d’autres choses, comme n’importe qui. C’est naturel, c’est ainsi que le monde marche.

Nous savons tous comment trouver l’équilibre entre notre temps de travail et celui que nous avons avec nos familles, amis ou juste pour s’amuser. Nous ne sommes pas différents des autres à ce sujet. Bien sûr, compte tenu de notre position publique, nous devons faire un peu plus attention. Nous ne pouvons pas faire certaines activités qui pourraient être dangereuses, mais nous devons aussi chercher des divertissements pour garder l’esprit léger.

Neymar « j’aimerais vraiment pouvoir donner faire un câlin à tout le monde comme nous le faisions avant tout cela. »

Mes envies pour la suite ?

Je veux gagner la Ligue des Champions avec le PSG et la Coupe du Monde avec le Brésil. En dehors du terrain, je dirais que 2020 a changé nos espoirs et attentes. La pandémie nous a forcés à penser différemment, donc je pense que j’aimerais vraiment pouvoir donner faire un câlin à tout le monde comme nous le faisions avant tout cela.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Un mercato acceptable compte tenu de la crise ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club