Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Mbappé est "content de revenir" et assure "On peut faire mieux bien sûr"
©Iconsport

Club

Nice/PSG – Mbappé est « content de revenir » et assure « On peut faire mieux bien sûr »

Kylian Mbappé, attaquant de 21 du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-3, retrouvez le résumé ici) face à l’OGC Nice ce dimanche à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2020-2021.

« j’étais content de revenir, c’est le plaisir de jouer, de retrouver les coéquipiers, l’équipe, le club. Je les retrouve avec la victoire et un but, donc je suis content. On a retrouvé des sensations, notre jeu. On peut faire mieux bien sûr, mais c’était un bon match pour se remettre dans notre saison. »

Il n’y avait rien de simple dans ce déplacement à Nice, une belle équipe du championnat, avec un groupe parisien encore amoindri par les absences, la fatigue et des joueurs qui viennent de revenir. Sans être flamboyant sur toute la rencontre, le PSG a su faire un match plutôt bon, même s’il a concédé relativement beaucoup d’occasions. Au moins, Navas a été étincelant. Il y a aussi enfin eu un peu d’efficacité, notamment grâce à Mbappé, même s’il est encore possible de faire mieux. Ce qui est valable pour plusieurs aspects sur cette rencontre.

Mais c’est une chose logique compte tenu du contexte. Il faut du temps et des fins de suspensions pour que le PSG se rapproche de son meilleur niveau. C’est le cas avec ce match (Neymar et Leandro Paredes sont disponibles pour la suite). Il est aussi nécessaire pour certains de souffler un peu après avoir joué 4 matchs en 10 jours. Le fait qu’il n’ait pas de match avant le weekend prochain fera du bien. Surtout que Paris peut aborder la semaine avec de la confiance retrouvée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club