Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG donnes des nouvelles des blessures de Bernat, Neymar, Gueye et Kehrer
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG donnes des nouvelles des blessures de Bernat, Neymar, Gueye et Kehrer

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain a publié un court communiqué pour faire le point sur les différentes blessures dans son effectif professionnel. Il s’agit de Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans), Neymar (attaquant de 28 ans), Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) et Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans).

« – Juan Bernat : Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, il a été opéré ce matin avec succès à l’hôpital de la Pitié Salpetrière.

– Neymar Jr : Victime d’une contracture au mollet droit lors du match dimanche, il a passé des examens qui sont rassurants. Il sera réévalué dans les prochaines 48 heures.

– Idrissa Gueye : Absent du groupe pour une gêne musculaire, il sera de retour à l’entraînement dans 48 heures

– Thilo Kherer : Souffrant des adducteurs, son retour à l’entraînement est prévu pendant la trêve internationale. »

La guérison de Bernat démarre donc plutôt bien, mais son retour sur les terrains n’est pas à espérer avant plusieurs mois. Au moins, les autres joueurs présents à l’infirmerie devraient revenir bien plus vite. Il y a un petit espoir de voir Neymar et Gueye être prêts face à Angers vendredi (6e journée de Ligue 1), même s’ils risquent d’être laissés au repos pour éviter de prendre un risque. Thilo Kehrer reviendra lui normalement après la trêve qui commence lundi prochain.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club