Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG fait le point sur les blessures de Navas, Verratti, Gueye, Thiago Silva et Kurzawa
©IconSport

Club

Officiel – Le PSG fait le point sur les blessures de Navas, Verratti, Gueye, Thiago Silva et Kurzawa

Depuis sa victoire en quart de finale de la Ligue des Champions 2019-2020 mercredi dernier contre l’Atalanta Bergame (2-1, retrouvez le résumé ici), le Paris Saint-Germain a des blessures à guérir pour la suite (demi-finale le 18 août contre le RB Leipzig et finale le 23 août) : Keylor Navas (gardien de 33 ans), Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans), Idrissa Gueye (milieu de 30 ans) Marco Verratti (milieu de 27 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans). Ce samedi le club a publié un communiqué pour donner des nouvelles de ses joueurs :

« Keylor Navas poursuit ses soins et sa rééducation après sa lésion de la cuisse droite. Son retour progressif sur le terrain est envisagé jeudi. Il n’est pas disponible pour la demi-finale mardi.

Idrissa Gueye est resté en soins pour une alerte musculaire ressentie samedi à l’entrainement, il est très incertain pour la demi-finale mardi.

Marco Verratti poursuit sa progression, il a repris une partie de l’entraînement avec le groupe aujourd’hui.

Thiago Silva a repris l’entraînement collectif aujourd’hui.

Layvin Kurzawa a repris l’entrainement avec le groupe samedi. »

Il y a donc des bonnes nouvelles, avec Kurzawa et Thiago Silva qui sont pleinement dans le groupe. Verratti a lui commencer à le réintégrer. Ce qui peut être trop court pour la demi-finale, mais très positif pour la finale. Pour Navas, il faut malheureusement oublier le match de mardi et faire confiance à Sergio Rico (26 ans). Quant à Gueye, il y a une grande incertitude. Au moins, Paris a encore des options au milieu.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos d’Atalanta/PSG et la demi-finale :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club