Restez connectés avec nous
Officiel - Neymar de retour "après la trêve internationale"
©Iconsport

Club

Officiel – Neymar de retour “après la trêve internationale”

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, est sorti sur blessure dès la 26e minute de la victoire mercredi soir contre l’Istanbul BB (0-2, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le Brésilien a ensuite passé des examens et le club a communiqué les résultats ce samedi matin en marge de l’annonce du groupe pour aller à Nantes ce soir (9e journée de Ligue 1).

Neymar, sorti en cours de match à Istanbul pour un problème musculaire sur les adducteurs, a passé des examens jeudi. La reprise de la compétition s’effectuera après la trêve internationale.”

Cela confirme donc les premières nouvelles données par le coach Thomas Tuchel. Neymar doit prendre le temps de guérir, mais ce ne sera pas très long non plus puisque la trêve internationale commence le 9 novembre. Le numéro 10 devrait donc manquer 3 matchs : Nantes ce soir, Leipzig (3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions) mercredi et le Stade Rennais (10e journée de Ligue 1) samedi prochain. Reste à espérer qu’il pourra reprendre l’entraînement relativement tôt durant la trêve afin d’être rapidement en pleine forme lors de la reprise. Au moins, cela évite les voyages, normalement, pour retrouver la sélection brésilienne.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast : L’essentiel du PSG – Mbappé et Marquinhos se plaignent de Tuchel.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club