Restez connectés avec nous

Club

OL/PSG – Thiago Silva « On a vu l’équipe tout donner sur le terrain. C’était ce qu’il fallait faire »

OL/PSG - Thiago Silva "On a vu l’équipe tout donner sur le terrain. C’était ce qu’il fallait faire"

Ce dimanche, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium. Thiago Silva, défenseur central et capitaine qui a eu 35 ans hier s‘est arrêté au micro PSG TV après la victoire parisienne (0-1),

« C’était un match compliqué, face à une équipe regroupée, qui tentait de jouer en contres. On a mérité cette victoire. Je suis heureux quand l’équipe réalise ce genre de match, complet, avec la victoire à la fin. On a vu l’équipe tout donner sur le terrain. C’était ce qu’il fallait faire pour gagner ici. On l’avait fait face au Real, il faudra le refaire contre Reims. C’est comme cela que nous allons gagner des choses importantes. Je pense que le groupe est prêt à ça.

Le but ? C’était un match serré. Seul des joueurs comme Neymar peuvent faire des choses comme ça. C’était un beau geste, et un beau but. »

Les Lyonnais ont bien résisté, mais il était très difficile de tenir face à un PSG qui a su enchaîner avec un excellent état d’esprit après sa victoire 3-0 contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Les Parisiens ont continué sur leur lancée en jouant en équipe et avec envie. Bien sûr, tout n’a pas été parfait. On ne s’attendait pas au plus grand match de la saison si tôt dans cette dernière et avec autant d’absents.

Mais c’est une belle performance qui permet de prendre la tête de la Ligue 1 et de souligner l’écart qu’il y a pour le moment avec l’OL. Le but de Neymar étant venu concrétiser une domination nette de fort belle manière.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club