Restez connectés avec nous
OM/PSG - Pochettino savoure la victoire, puis évoque Di Maria, Verratti et Icardi
©Iconsport

Club

OM/PSG – Pochettino savoure la victoire, puis évoque Di Maria, Verratti et Icardi

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Téléfoot après la victoire parisienne (0-2, retrouvez le résumé ici) face à l’Olympique de Marseille ce dimanche au Stade Vélodrome dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 2020-2021. Le coach argentin a souligné l’importance du succès lors du Classico, a évoqué l’approche de la Ligue des Champions et les douleurs d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans), Marco Verratti (milieu de 28 ans) et Mauro Icardi (buteur de 27 ans).

Pochettino « On doit continuer à nous améliorer. »

Un beau match ? 

Ces matchs, il faut les gagner. Il n’y a pas à expliquer ce qu’est ce Classico. Après un mois de travail ici, l’important c’est le résultat pour continuer à avancer. On met en place nos idées et cette victoire nous permet de grandir encore. On doit continuer à nous améliorer. C’est bien de donner de la joie aux supporters, les joueurs sont aussi heureux après les efforts. C’était un grand effort aussi du staff.

Comment on se sent à l’approche de la Ligue des Champions ?

Tout les matchs sont différents, les compétitions aussi. La Ligue des Champions fait rêver tous les joueurs. Nous voulons encore grandir, mettre en place notre identité. Les joueurs qui ont joué l’ont montré.

Pochettino  » Nous verrons demain. »

Comment vont Di Maria, Verratti et Icardi ?

Il a un petit problème au quadriceps. Nous verrons demain. Verratti a pris un coup. Il faudra évaluer comment il s’en remet. Icardi aussi a pris un coup dans le choc avec le gardien. Il faudra voir.

Retrouvez ici notre débrief en direct de ce OM/PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club