Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Kean souligne "On apprend avec des matchs comme ça."
©Iconsport

Club

PSG/Bordeaux – Kean souligne « On apprend avec des matchs comme ça. »

Moise Kean, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après le match nul (2-2, retrouvez le résumé ici) face à Bordeaux ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 2020-2021.

Kean « On est concentrés sur le match de mercredi où on devra se donner à 100% sur le terrain. »

« On avait beaucoup d’espace, on a eu beaucoup d’occasions. On n’en a pas beaucoup profité. On apprend avec des matchs comme ça. On est concentrés sur le match de mercredi où on devra se donner à 100% sur le terrain.

Mon but ? Ney a cherché à tirer, le gardien n’a pas gardé le ballon, je suis venu à côté de lui et j’ai marqué. J’ai suivi l’action, ce n’était pas facile parce que je ne pensais pas que le ballon irait à droite mais j’y suis quand même allé parce que je voulais marquer, et j’ai réussi à le faire. »

Le PSG a été un mieux que lors de ses deux derniers matchs, mais ce n’était pas très compliqué après deux performances proches du catastrophiques. Sauf que c’est seulement rester moyen, avec un grand manque d’efficacité et un collectif qui s’est perdu au fil des minutes. Ce qui est arrivé trop souvent depuis plusieurs matchs.

Même si Paris aurait aussi pu gagner cette rencontre en étant plus efficace, ce point fait aussi partie des matchs et il est à améliorer. Il y a aussi de nombreuses occasions concédées et surtout encore un manque de maîtrise dans le jeu qui est inquiétant. D’autant plus avant le match décisif en Ligue des Champions contre Manchester United ce mercredi. Il est temps de voir un réveil parisien, même si on commence à en douter. Peut-être que Kean pourra aider, on fait au moins confiance à sa détermination et son sens du but.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club