Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Sergio Rico évoque de la tristesse et affirme "Il faut tourner la page"
©Iconsport

Club

PSG/Bordeaux – Sergio Rico évoque de la tristesse et affirme « Il faut tourner la page »

Sergio Rico, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après le match nul (2-2, retrouvez le résumé ici) face à Bordeaux ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 2020-2021.

« On est un peu tristes ce soir. On avait bien commencé en première période. On contrôlait le match et au final on prend ce but qui nous fait concéder le match nul. On voulait marquer ce troisième but pour prendre les trois points. Il faut tourner la page et se remettre au travail pour préparer le match important qui nous attend mercredi, on sera concentrés à 100% sur ce match. »

Le début a été compliqué, avec un but pris rapidement sur corner. Mais les Parisiens ont su bien réagir, en mettent un peu plus d’agressivité que lors des premières minutes. De quoi réussir à mener grâce à un mieux dans le collectif par rapport aux derniers matchs, ainsi que quelques bonnes performances individuelles. On ne pouvait pas dire à la pause que tous les maux étaient gommés, mais au moins Paris méritait de mener 2-1. Il fallait ensuite que le PSG reste vigilant et travailleur pour obtenir une plutôt bonne victoire.

Malheureusement, ils ont encore « craqué » et ont concédé plusieurs occasions tout en manquant d’efficacité offensivement. Bordeaux en a profité pour revenir à 2-2. Ensuite, chaque équipe a eu des opportunités. Mais Paris a été trop maladroit en attaque pour gagner. Au moins, il y a eu de bons retours pour éviter le 2-3 qui aurait été très gênant. Ce n’est tout de même pas une performance rassurante avant d’affronter Manchester United en Ligue des Champions. Sans oublier que l’avance en Ligue 1 fond vite.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club