Restez connectés avec nous
Dans la tourmente, Lucas Chevalier répond à une polémique gênante
@Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Club

Dans la tempête, Lucas Chevalier répond à une polémique gênante

Lucas Chevalier, gardien de 24 ans du Paris Saint-Germain, déjà régulièrement critiqué depuis son arrivée cet été à cause de performances qui ne répondent pas aux attentes, s’est retrouvé dans une polémique hier. La faute à un « like » sur une publication Instagram dans laquelle le vice-président des Républicains Julien Aubert indique qu’il soutiendrait le Rassemblement national en cas de duel contre le Nouveau Front Populaire. Dans la nuit, le portier a répondu sur les réseaux sociaux via un longe message.

Première partie :

Image

Deuxième partie :

Image

Troisième partie :

Image

Nous ne sommes pas là pour parler de politique, alors on ne donnera pas un avis sur cet aspect. Mais le fait est que des supporters ont été très touchés par ce « j’aime » affichant un avis fort. Dans l’idéal, chacun a le droit de s’exprimer. Mais il y a quelques positions qui peuvent gêner ou choquer, on peut aussi le comprendre. Il fallait donc une réaction de Chevalier.

Son explication d’un « j’aime » non-intentionnel pourra convaincre ou non, au moins le gardien a tenté d’éteindre la polémique et de ramener du calme. On peut aussi envisager que cette situation ait été perturbante pour lui durant le match, puisqu’il en a pris connaissance avant. Ce qui n’explique ou n’excuse pas tout, mais c’est à prendre en compte. Les joueurs sont des êtes humains. Chevalier a au moins pris le temps d’un long message, à chacun d’avoir sa propre position ensuite.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club