
Mercato
Mercato – Rodrygo sur le départ dès janvier ? Le PSG à l’affût
Rodrygo (24 ans), attaquant brésilien du Real Madrid, pourrait agiter le prochain mercato hivernal. Selon ESPN via Bruno Andrade, le joueur n’est plus satisfait de sa situation et envisage sérieusement un départ dès janvier 2026. Le Paris Saint-Germain surveille le dossier, tout comme plusieurs clubs anglais, une destination que le Brésilien privilégierait.
ℹ️ Rodrygo pourrait agiter le mercato hivernal !
Il est de plus en plus insatisfait de sa situation au Real Madrid et continue d’envisager un départ, qui pourrait se concrétiser dès le prochain mercato, en janvier 2026 !
Le PSG et d’autres clubs européens surveillaient la… pic.twitter.com/hDJs3hB5D8
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) November 10, 2025
« Rodrygo pourrait agiter le mercato hivernal ! Il est de plus en plus insatisfait de sa situation au Real Madrid et continue d’envisager un départ, qui pourrait se concrétiser dès le prochain mercato, en janvier 2026 ! Le PSG et d’autres clubs européens surveillaient la situation. Rodrygo privilégierait un transfert en Angleterre. Aucune offre officielle n’a été formulée pour le moment, mais si un intérêt réel d’un club d’un autre championnat se manifeste à l’ouverture du mercato, le club, le joueur et son entourage examineront la proposition. Bruno Andrade via ESPN »
Sous la direction de Xabi Alonso, le Real Madrid affiche une ligne offensive très concurrentielle, où Rodrygo peine à s’imposer durablement. Malgré des qualités techniques reconnues et plusieurs prestations convaincantes en Ligue des Champions, le Brésilien aspire à un rôle plus central. Son entourage surveillerait les ouvertures possibles dès janvier 2026, notamment du côté de l’Angleterre, où plusieurs clubs, de Liverpool à Arsenal, suivraient son dossier.
Le PSG, en quête d’un ailier capable de combiner percussion et intelligence de jeu, n’écarte pas non plus l’idée d’une approche si la porte s’ouvre à Madrid. Un dossier à surveiller, entre ambition personnelle et enjeux stratégiques pour un Real Madrid qui doit gérer ses équilibres offensifs.



















