Restez connectés avec nous
PSG/Brest - Pochettino évoque la victoire, le travail, le match contre l'OM, Neymar et Kimpembe
©IconSport

Club

PSG/Brest – Pochettino évoque la victoire, le travail, le match contre l’OM, Neymar et Kimpembe

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Téléfoot après la victoire (3-0, retrouvez le résumé ici) face à Brest ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 2020-2021. Le coach argentin est revenu sur la performance de son équipe, a évoque le « travail » à fournir et le Trophée des Champions contre l’Olympique de Marseille le 13 janvier.

Pochettino « cela fait partie de notre travail ici. »

Content de la victoire ? L’équipe plus à l’image ?

Oui, nous sommes satisfaits des efforts de l’équipe, de la façon dont elle s’est battue pour être compétitive. C’était un match difficile, on est satisfait même s’il y a beaucoup de choses à corriger. Mais cela fait partie de notre travail ici.

Du mieux ?

Je crois qu’en jouant avec peu de jours de préparation et des blessés, on peut être très satisfait. Il faut continuer à travailler avec notre exigence, il le faut dans ce club.

Important de refaire jouer des joueurs ?

c’est important de récupérer des joueurs, que le groupe soit plus complet et fort. Mais on perd Kehrer à cause du coronavirus, c’est dommage. Au moins on a récupéré des joueurs et on a groupe à disposition. Le football est collectif, il faut être là pour aider.

Pochettino « C’est une opportunité de gagner un trophée. »

Le Trophée des Champions contre l’OM ?

Oui, je comprends bien l’importance de ce match. C’est Paris contre Marseille, il faut jouer avec le coeur, avec la passion. Il faut aussi une fiabilité mentalité, puisqu’il y a une passion énorme. J’ai eu la chance de jouer ce match en tant que joueur, c’est spécial. C’est dommage que les supporters ne puissent pas être là. Il y a en plus un titre en jeu. C’est une opportunité de gagner un trophée.

Neymar et Kimpembe de retour ?

Nous ne savons pas. Nous devons analyser dans les prochains jours.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club