Restez connectés avec nous
Le PSG confirme le choix de l'agence Wilmotte et Associés

Club

Le PSG confirme le choix de l’agence Wilmotte et Associés

Plus tôt dans la soirée, RMC a affirmé que le Paris Saint-Germain avait choisi l’agence Wilmotte et Associés pour la construction de son nouveau centre d’entraînement. Une nouvelle confirmée par le club de la capitale sur son site officiel.

“L’Agence Wilmotte & Associés a été retenue pour engager un travail approfondi d’esquisse suite à la consultation engagée par le Paris Saint Germain pour le futur centre d’entraînement et de formation du Club – dit Centre dédié à la performance.

Ce travail qui s’engage immédiatement durera trois mois. Il doit permettre d’affiner les détails du projet et d’en valider les principes et ses impacts dans le cadre de la concertation engagée en parallèle.

Le Paris Saint-Germain souhaite remercier toutes les agences ayant participé à cette consultation. Toutes ont présenté des projets très qualitatifs, innovants et démontré toute leur motivation et leur enthousiasme à réaliser ce projet.”

Il est donc officiel que cette agence s’occupera de conseiller le club de la capitale dans ce dossier. Le but étant de faire ce qu’il y a de mieux pour aider le club à progresser. Il faudra tout de même être patient pour voir les effets de cette avancée, puisque le centre d’entraînement est supposé être prêt pour la saison 2019-2020.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club