Restez connectés avec nous

Club

PSG/Dijon – Mbappé « On est contents et on va fêter ça »

Ce samedi, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Dijon FCO au Parc des Princes. Kylian Mbappé, attaquant parisien de 20 ans, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (4-0),

« C’était une belle fête. On a gagné le championnat devant notre public contre Monaco. On officialise ça contre Dijon. On est contents et on va fêter ça.

Des changements pour la saison prochaine ?

Il y a des gens qui font leur travail. Moi, je joue et je veux jouer mon dernier match la semaine prochaine contre Reims. Je vais tout donner.

On a beaucoup appris cette saison ? 

On apprend toujours. », a déclaré Mbappé.

Difficile de ne pas avoir le sourire ce soir, puisqu’il y a une belle victoire et la fête du titre de champion de Ligue 1. Ce n’est pas un bilan aussi fourni que ce qui était espéré, mais ce n’est pas rien. Un trophée se fête toujours. Surtout celui-ci. Ce n’est que le 8e du PSG, on ne va pas faire la fine bouche. La performance parisienne ce soir a aussi aidé à avoir une ambiance très positive pour les célébrations.

Maintenant, on espère bien sûr avoir plus de choses à fêter l’an prochain. Mais c’est encore loin. Il y a notamment un été à très bien gérer sur le chemin.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club