Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - Le PSG annonce que le match devrait se jouer "dans des conditions normales"

Club

PSG/Dortmund – Le PSG annonce que le match devrait se jouer « dans des conditions normales »

Ce mardi, Roxana Maracineanu, ministre des Sports, a fait savoir qu’un huis clos pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions le 11 mars entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund au Parc des Princes était une hypothèse à cause de l’épidémie du coronavirus. Mais c’est encore loin d’être une certitude. Et le PSG a affiché un discours rassurant dans un communiqué. Lequel est relayé par Le Parisien.

« Le PSG confirme, à ce stade, que le match  se déroulera le mercredi 11 mars dans des conditions normales. Le Paris Saint-Germain rappelle que les rencontres de football en stade ouvert ne sont pas concernées par les interdictions de rassemblements formulées par le ministère de la Santé. Toutes les équipes du Paris Saint-Germain sont impliquées pour que le Parc des Princes soit prêt à accueillir les supporters attendus dans des conditions de sécurité sanitaires maximales. »

De quoi rassurer un peu les supporters et peut-être les joueurs, car personne n’a envie de voir ce match être joué dans un Parc des Princes vide. La Ligue des Champions vit aussi grâce à cet atmosphère spéciale. Et les Parisiens misent aussi sur l’ambiance pour être poussés vers une très belle performance afin de se qualifier. Reste maintenant à attendre pour une décision finale, en espérant que l’on pourra avoir un mélange de sécurité, avec chacun qui doit faire attention, et de belle ambiance avec des tribunes pleines.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club