Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - La ministre Maracineanu indique que le huis clos "est une hypothèse"
©IconSport

LDC

PSG/Dortmund – La ministre Maracineanu indique que le huis clos « est une hypothèse »

Avec le coronavirus qui se répand, il y a l’inquiétude d’un report ou d’un huis clos pour la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund prévue le 11 mars au Parc des Princes en 8e de finale de la Ligue des Champions. La décision sera prise par les autorités françaises, et non par l’UEFA. Justement, Roxana Maracineanu, ministre des Sports, a été invitée à évoquer ce match ce matin.

« A minima, c’est la décision qui sera prise, de faire un huis clos. A maxima, aujourd’hui on peut…comme c’est étudié au cas par cas et que c’est dans 1 semaine on verra comment la situation évolue et on en parlera.

Le huis clos est une hypothèse ou une décision prise ?

C’est une hypothèse pour l’instant. Il est trop tôt pour décider. A minima, le match se tiendra. »

Si la réponse de Roxana Maracineanu n’était pas très clair dans un premier temps, on comprend ensuite que le match aura bien lieu le 11 mars quoiqu’il arrive. Le seul vrai suspense étant la mise en place d’un huis clos ou non. Le tout est que le match ne soit pas un trop grand risque pour les supporters, même si on se doute que chacun sera contre un huis clos. Et on espère que les tribunes du Parc des Princes pourront être remplies lors de cette soirée importante. Il faudra alors que chacun fasse attention et respecte les consignes de sécurité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC