Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Paredes se dit satisfait "On a fait le match qu’il fallait."
©Iconsport

Club

PSG/Leipzig – Paredes se dit satisfait « On a fait le match qu’il fallait. »

Leandro Paredes, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-0, retrouvez le résumé ici) face au RB Leipzig ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021.

« Nous savions que ce serait un match très difficile, très physique. Neymar n’avait pas beaucoup de matchs dans les jambes, Kylian non plus. Je pense qu’on a fait le match tous ensemble pour décrocher ce résultat très important. On savait qu’il fallait avoir la possession, par moments on l’a fait, il fallait servir les attaquants. On a fait le match qu’il fallait. La victoire est au bout. Nous sommes très heureux. »

Le PSG menait à la pause, ce qui était l’essentiel avec le besoin de gagner cette rencontre. Le contenu était lui très loin d’être satisfaisant, avec très peu de jeu construit et beaucoup de temps passé à défendre. Difficile d’être serein avec Leipzig qui avait le ballon et quelques bonnes occasions. L’idéal était tout de même de faire mieux pour avoir plus de sérénité.

Ce qui n’a pas été vraiment le cas, sauf sur les dernières minutes après les changements (encore arrivés tardivement). On peut retenir que le PSG a plutôt bien défendu, mais c’était un minimum en finissant à 5-3-2. Pour un beau contenu, on attendra avec les 3 points qui étaient essentiels sur ce match. Mais on espère que ce ne sera pas trop long.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club