Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Tuchel annonce plusieurs forfaits en défense et un doute pour Cavani

Club

PSG/Nice – Tuchel annonce plusieurs forfaits en défense et un doute pour Cavani

Le Paris Saint-Germain affronte l’OGC Nice (7e) ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe. Retrouvez le reste de la conférence de presse ici.

« Thomas Meunier, Thiago Silva et Thilo Kehrer sont absents, Layvin Kurzawa ne s’est pas entraîné hier, avec Edinson Cavani on doit attendre. Kylian Mbappé est suspendu. Pour le reste, j’espère qu’ils seront là. »

Après avoir eu beaucoup d’absents en attaque, c’est maintenant surtout la défense qui est touchée. Cependant, le secteur offensif ne sera pas plein non plus avec la suspension de Mbappé. Et Cavani pourrait encore manquer à l’appel. Reste à voir quelle défense pourra alignée. Encore une fois, on peut avoir peur de voir la fatigue se faire sentir au fil de la rencontre. Espérons que les Parisiens saura donner la bonne réponse sur le terrain et faire un match solide.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club