Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le PSG nominé dans toutes les catégories des trophées UNFP

Club

Le PSG perturbé par Aurier face à Chelsea? « nous avons fait comme d’habitude » répond Ibrahimovic

Hier soir, le Paris Saint-Germain affrontait Chelsea en 8e de finale aller de Ligue des Champions seulement quelques jours après la vidéo de Serge Aurier qui lui a valu une mise à pied. Après la victoire 2-1 des Parisiens, Zlatan Ibrahimovic a été interrogé sur l’influence des déclarations de l’Ivoirien sur le groupe. 

« Tout était comme comme d’habitude. Je pense que ce sont les médias qui ont amplifié les choses alors que nous avons fait comme d’habitude. », a-t-il répondu à Expressen.

Si le groupe a forcément été affecté dimanche par la découverte de la vidéo, comme cela été le cas pour tous les Parisiens, on a pu voir une équipe très concentrée hier soir face à Chelsea. L’état d’esprit a été irréprochable et il semble que les joueurs ne se laisseront pas distraire de leur objectif, surtout du plus important, le rêve de tout le PSG: remporter la Ligue des Champions.

L’expérience et la détermination de ce groupe permettent aux joueurs de mettre de côté le problème créé samedi soir sur Périscope.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club