Restez connectés avec nous

Club

PSG/Real Madrid – Bernat « On a montré que l’on savait jouer ensemble. »

PSG/Real Madrid - Bernat "On a montré que l’on savait jouer ensemble."

Juan Bernat, arrière gauche de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (3-0) face au Real Madrid au Parc des Princes ce mercredi pour le compte de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

« Nous avons réalisé un très bon match, un match d’équipe. On a montré que l’on savait jouer ensemble. Je suis très heureux de cette première victoire de la saison en Champions League, d’autant plus face à une équipe comme le Real Madrid. Cette phase de groupes commence bien ! », a déclaré Bernat.

On attendait une montée d’envie et d’intensité de la part du PSG, même de qualité, par rapport aux derniers matchs. On a été très bien servi sur la première période. Sans que tout soit parfait, Paris a été très bon face au Real Madrid. De quoi mériter de mener à la pause. Il fallait ensuite réussir à continuer avec autant d’énergie et de solidité.

Paris ne l’a pas oublié et ainsi réalisé un grand match. Avec des loupés encore, il reste du travail, mais c’est clairement une victoire à savourer. Il faudra garder la mentalité de ce soir pour que la saison soit une réussite. Ce soir, on fête. Et dès demain il faudra se tourner vers le déplacement à Lyon dimanche prochain (6e journée de Ligue 1).

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club