Restez connectés avec nous

Club

Real Madrid/PSG – Bernat « Ce sera un match très différent »

Juan Bernat, arrière gauche de 26 ans du Paris Saint-Germain et de l’Espagne, a évoqué auprès d’OK Diario le match contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu le 26 novembre dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. L’Espagne souligne que le 3-0 au Parc des Princes lors de la 1ere journée n’aura aucune valeur.

« Ce sera un match très différent. Ils ont trouvé le bon dynamique. A Paris, nous avons fait un match très complet, mais dans deux semaines ce sera une autre histoire. Ils se sont améliorés et ils l’ont montré. », a déclaré Bernat.

Clairement, il ne faudrait pas se dire que Paris est favori pour cette seconde rencontre parce que les Parisiens ont gagné lors de la première. On a déjà bien vu dans le football que deux matchs ne se ressemblent pas. Surtout avec autant de temps (plus de 2 mois) entre les deux rencontres. Les équipes évoluent, il n’y aura même pas les mêmes joueurs sur le terrain. Et Bernat souligne un point important : le Real Madrid va mieux qu’avant le début de la Ligue des Champions. Cependant, il n’est pas question de penser à la défaite. Le PSG a une belle équipe.

Reste à le prouver au Bernabeu dans ce qui ressemble à un genre de test. Même si le résultat de ce match ne donnera pas la qualification ou non des Parisiens en quart de finale. Il serait tout de même intéressant pour la confiance d’aller assurer la première place du groupe sur le terrain madrilène (il faut au moins un match nul), d’autant plus avec une victoire méritée.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club