Restez connectés avec nous

Club

Reims/PSG – Marquinhos « C’est le moment de s’arrêter là, il ne faut pas trop parler… »

Reims/PSG - Marquinhos "C'est le moment de s'arrêter là, il ne faut pas trop parler..."

Le Paris Saint-Germain a tristement clôturé sa saison 2018-2019 avec une défaite sur la pelouse du Stade de Reims pour le compte de la 38e journée de Ligue 1 (3-1). Capitaine ce soir, Marquinhos, défenseur de 24 ans, s’est exprimé au micro de beIN SPORTS. Forcément, l’international brésilien préfère se projeter rapidement sur la suite…

« C’est vrai, en 1re mi-temps on a contrôlé les 1res minutes. Après ils sont montés en confiance et ils ont été très efficaces. Les matchs se jouent sur les détails. C’était le dernier match de la saison, c’était difficile. C’est le moment de s’arrêter là, il ne faut pas trop parler. Après il y a la sélection, il faudra ensuite bien se reposer et réfléchir. On prendra alors le temps de voir tout ce qui a été et ce qui n’a pas été pour revenir la saison prochaine et faire encore plus de belles choses que cette saison.”

Si le match n’avait pas trop mal commencé, cela a très vite tourné. Nonchalants, pour ne pas dire plus, les hommes de Thomas Tuchel ont totalement lâché la partie offrant, de fait, un succès plutôt aisé au Rémois qui n’en attendaient pas tant. Difficile pour Marquinhos d’analyser un tel match à chaud devant un micro.

Décidément, ils auront donc totalement lâché prise depuis le match retour face à Man U livrant des prestations plus insipides les unes que les autres. Un très grand manque de respect envers les supporters. Il y a clairement des choses à changer pour avoir plus d’exigence, d’intensité, de régularité…Et pouvoir croire à un long parcours européen.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club