Restez connectés avec nous
Sarabia évoque la discussion des "capitaines" avec le PSG pour la baisse des salaires
©IconSport

Club

Sarabia évoque la discussion des « capitaines » avec le PSG pour la baisse des salaires

Cela fait quelque temps que la presse évoque une négociation au Paris Saint-Germain pour que les joueurs baissent leurs salaires pendant la suspension de la saison 2019-2020 afin d’aider le club financièrement en plus du chômage partiel qui a été décidé. Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans, a confirmé l’existence de la discussion auprès de l’AFP.

« Nous essaierons de le faire. Les capitaines en discutent actuellement avec la direction. Tout ce que nous pourrons faire pour aider le PSG et Paris en général, nous essaierons de le faire. », propos relayés par Eurosport.

Il est donc certain que la direction et les joueurs sont en discussion pour se mettre d’accord sur la partie du salaire qui peut être enlevé pour le moment. On espère qu’un accord pourra être vite trouvé afin de permettre au club de limiter ses pertes pendant cette baisse énorme et incontrôlable des revenus. Il faut de la solidarité dans cette période. Sarabia affiche le bon état d’esprit et Ander Herrera (milieu de 30 ans) l’avait fait aussi. Il serait très désagréable de voir des joueurs refuser de faire un effort significatif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club