Restez connectés avec nous

Club

Serge Aurier s’excuse « sincèrement » et est « prêt à assumer toutes les conséquences »

Serge Aurier s'excuse "sincèrement" et est "prêt à assumer toutes les conséquences"

Ce soir sur BeIn Sports, Serge Aurier s’est excusé à propos de la vidéo postée hier soir dans laquelle il tient des propos inacceptable. Il en a maintenant conscience et ne se cache pas.

« J’ai fait une grosse connerie, je suis là pour m’excuser auprès du coach, des coéquipiers, du club, des supporters. Ce sont les personnes les plus importantes dans ce club et je tiens à m’excuser auprès d’eux. Je tiens à m’excuser, particulièrement auprès du coach.

Je ne peux que le remercier pour ce qu’il a fait pour moi depuis mon arrivée à Paris. Je suis venu et ça se passe super bien, je lui dois beaucoup. Je m’excuse sincèrement pour tout ce qui a été dit. Je regrette sincèrement, j’accepte toutes les sanctions du club à mon égard. J’ai fait une connerie, je suis impardonnable, je suis prêt à en assumer toutes les conséquences. »

Dommage qu’il n’ait pas réalisé sur le moment qu’il devrait être respectueux envers son club et ses coéquipiers. Difficile de dire aujourd’hui comment sera son avenir. Le groupe parisien a montré de nombreuses qualités, mais il faudra un grand effort pour qu’il soit pardonné.

Pour le moment, Aurier est mis à pied et la vraie sanction tombera plus tard. Il se dit prêt à l’accepter et est certainement « sincèrement désolé », mais rien ne garanti que ce sera assez. C’est dommage, son talent est indéniable et est un vrai atout pour le club de la capitale. Mais il y a une mentalité qui vient avec le fait d’être un professionnel et c’est encore plus important pour être dans un grand club.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club