Restez connectés avec nous
SMC - PSG, Blanc "quand il s'agit de jouer et gagner, tous les joueurs répondent présent"

Club

SMC – PSG, Blanc « quand il s’agit de jouer et gagner, tous les joueurs répondent présent »

A la suite de la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade Malherbe de Caen, Laurent Blanc s’est exprimé au micro de BeIn Sports. Satisfait, il a félicité ses joueurs et leur a souhaité la bonne santé pour 2016.

Une belle première moitié de saison – « Oui, je crois qu’on peut rajouter les derniers mois de la dernière saison, c’est une très belle année 2015. Maintenant il reste une phase retour. Mais il y a les vacances avant, tous les joueurs les méritent. Mais la deuxième partie de saison sera aussi très importante.

Je souhaite à tous les joueurs de recevoir beaucoup de bonne santé dans les cadeaux. »

Plus forte première partie de saison au PSG depuis son arrivée au PSG?

« Je ne sais pas… au niveau des points je suis sûr. Je suis très content parce que tous les joueurs sont très concernés. Il n’y a des états d’âme, c’est normal. Mais quand il s’agit de jouer et gagner, tous les joueurs répondent présent. »

Le but de Zlatan – « Ah oui, très beau. Il est très bien, il est en confiance, et donc il est très dangereux. »

Blanc peut être heureux avec le record battu par son équipe du nombre de points à la mi-saison. Si les Parisiens étaient un peu trop « faciles » l’an dernier et manquaient de détermination, ils ne laissent presque aucune chance à leurs adversaires cette saison.

S’il n’y a pas de trop de blessures, le PSG peut faire une saison énorme. Aux titres nationaux (oui, on espère au moins une coupe), les Parisiens pourraient ajouter un beau parcours européen. Si Ibrahimovic reste dans cette forme, il y a de quoi rêver très grand.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club