Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG - Tuchel "On a manqué de chance...Ça sera encore plus difficile à Belgrade, on doit être prêt"

Club

Strasbourg/PSG – Tuchel « On a manqué de chance…Ça sera encore plus difficile à Belgrade, on doit être prêt »

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain l’entraineur Thomas Tuchel a réagi au nul des siens face à Strasbourg (1-1, 16e journée de Ligue 1). S’il admet une première période assez moyenne de ses troupes, l’Allemand se dit tout de même bien plus satisfait du second acte. Néanmoins, il a manqué de la réussite à son équipe pour l’emporter. 

« Ce soir, nous avons manqué d’un peu de chance, comme contre Bordeaux. On n’a pas été assez décisif dans la surface adverse. Une frappe, un centre plus précis… En première période, on a manqué de précision, de vitesse dans les décisions et de structure. Après la pause, c’était mieux. Nous avons complétement contrôlé le match. On a joué dans le camp adverse. Nous aurions pu gagner, mais nous avons manqué de chance. On doit accepter ce match nul, mais la performance était bonne. Ce sera encore plus difficile à Belgrade, on devra être prêt. », a déclaré Tuchel.

Quelques imprécisions certes, l’objectif reste l’Etoile Rouge !

On voit où veut en venir Thomas Tuchel : la réussite a clairement fait défaut au club de la capitale, que ce soit hier soir où lors de l’autre nul contre les Bordelais. Des occasions à foison, des situations chaudes non concrétisées ou des décisions arbitrales en leur défaveur…

Paris reste cependant bien invaincu, et c’est bien là le principal. Les hommes de Thomas Tuchel ont désormais une petite semaine, grâce à l’annulation du match contre Montpellier, pour préparer le déplacement tant attendu à Belgrade pour y jouer la qualification en 8e de Champions League, le vrai objectif des rouges et bleus en cette fin de première partie de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club