Restez connectés avec nous
PSG - Thiago Silva à San Siro, mais pas question de transfert

Club

T. Silva : « Le temps m’a paru très long »

Ce mardi soir, Thiago Silva fera ses grands débuts sous les couleurs du PSG, pour la réception du Dynamo Kiev en Ligue des Champions (20h45).

Avec son compatriote Alex, l’ancien Milanais formera la charnière centrale parisienne. « J’attends avec impatience mes débuts depuis très longtemps. Qui me connaît sait que je n’aime pas attendre sans jouer, ce temps m’a paru très long. Ma tête est désormais concentrée sur le terrain et le travail doit être bien fait. Le PSG a monté une équipe capable de disputer le titre le moment est venu de le prouver. Je suis conscient de la responsabilité de jouer à Paris et je veux faire parti de l’histoire du club avec mes collègues », a expliqué à Globo l’international auriverde, qui profite d’un « petit problème » à la cuisse de Mamadou Sakho, forfait pour cette rencontre.

Contrairement à Thiago Silva, Nene n’est pas certain de débuter le match face aux Ukrainiens. « J’ai 31 ans et je suis en Europe depuis neuf ans. Mais c’est la première fois que je vais disputer un match de Ligue des Champions. C’est la réalisation d’un rêve et j’espère que mes débuts seront marqués par une grande victoire du PSG », a déclaré le numéro 10 francilien, qui pourrait être barré par Lavezzi en attaque.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club