Restez connectés avec nous
TDF - Lopes: «être prêt pour le Trophée des Champions»

Club

TDF – Lopes: «être prêt pour le Trophée des Champions»

Le 1er match de la saison sera le Trophée des Champions pour le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais. Anthony Lopes fait de ce match un objectif. Ce match aura lieu le 1 août à Montréal.

« Mon objectif est d’être prêt pour le Trophée des Champions. Ça sera déjà un grand pas. La Ligue des Champions ? On a tous hâte de la découvrir. Il y a de belles choses à penser avant avec le Trophée des Champions et le début du championnat. On aura le temps d’y penser. Ce n’est pas tout de suite. Mais quand il sera le temps de la jouer, on sera prêts. On attend avec impatience le tirage. On en parle un peu entre nous mais il faut se tourner vers ce match contre Paris et la Ligue 1 pour lancer une dynamique. », a déclaté le gardien de but de l’OL au lendemain de la défaite de son équipe en amical face au PSV Eindhoven 2 but à 0.

Les deux équipes vont vouloir remporter ce match, cela se jouera à peu de choses. Surtout que la plupart des joueurs seront à peine prêts physiquement, surtout les internationaux qui sont nombreux au PSG. Néanmoins, c’est l’occasion de briller pour les jeunes joueurs. Comme nous avons pu le voir les années précédentes avec Ongenda par exemple.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club