Restez connectés avec nous
Thiago Silva affiche son envie de revenir à Fluminense "un jour"
©IconSport

Club

Thiago Silva affiche son envie de revenir à Fluminense « un jour »

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans qui est en fin de contrat au Paris Saint-Germain, s’est confié dans une discussion avec Caio Ribeiro, ancien attaquant brésilien qui a fait un court passage en Europe durant sa carrière. L’occasion pour le Monstro d’expliquer qu’il aimerait rejouer au Fluminense un jour, le club qui l’a recruté en 2006 alors qu’il sortait d’une tuberculose en Russie.

« Oui, je veux revenir un jour. Parce que pendant un des moments les plus difficiles de ma vie, Fluminense m’a ouvert ses portes. Je suis très reconnaissant envers Fluminense. Je ne sais pas quand ça pourrait se faire, mais j’aimerais porter ce maillot de nouveau un jour. »

On peut facilement comprendre un tel attachement envers ce club, qui a sorti le joueur d’un moment très difficile en lui faisant confiance. De quoi lui permettre de se relancer pleinement et de mener une carrière tout à fait intéressante, en plus d’une vie sans doute réjouissante avec sa femme et ses enfants. Alors on peut bien croire que Thiago Silva cherchera à revenir. Fluminense devrait de se contenter se réjouir de pouvoir un tel renfort. Surtout si le Monstro n’attend pas trop. Comme il est en fin de contrat, cette signature apparaît comme une option. Mais c’est loin d’être certain. Notamment parce qu’il a longtemps annoncé sa préférence pour une prolongation au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club