Restez connectés avec nous

Club

Thiago Silva annonce qu’il espère que Cavani va rester au PSG « Il continue à être notre Matador »

Thiago Silva annonce qu'il espère que Cavani va rester au PSG "Il continue à être notre Matador"

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain, a été interrogé en zone mixte hier soir après la victoire à Monaco (1-4, match en retard de la 15e journée de Ligue 1) à propos des rumeurs autour d’un départ dès cet hiver d’Edinson Cavani, buteur de 32 ans dont le contrat s’arrête en juin prochain et qui intéresse l’Atlético de Madrid.

« Edinson? Je crois que Leonardo en a parlé. Pour une équipe comme le PSG, qui a de grands objectifs cette saison, je crois qu’il faut garder Edi. Il continue à être notre Matador. Malheureusement, il revient d’une blessure très importante, chaque fois il le ressent un peu, rappelle le défenseur. Il perd un peu la confiance mais dans le groupe, le staff, on a toujours confiance en ce garçon, qui est spécial pour le club. J’espère qu’il pourra rester jusqu’à la fin. », propos de Thiago Silva relayés par RMC Sport.

Le message du Monstro est donc particulièrement clair et Cavani pourra apprécier. Le capitaine parisien préfère garder le numéro 9 l’effectif, ce qui a du sens. Même si l’attaque parisienne est joliment fournie, on ne peut pas oublier que les absences peuvent arriver vite et il en suffit d’une (Kylian Mbappé ou Mauro Icardi) pour qu’il puisse être titulaire. Sans oublier l’importance des joueurs qui rentrent en cours de match, ou le fait qu’il a encore son mot à dire s’il retrouve son meilleur niveau. En tout cas, pour le moment, il semble que le club a aussi cet avis et Cavani devrait plutôt partir en fin de saison, quand il sera plus simple de le remplacer.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club