Restez connectés avec nous

Club

Thiago Silva « Gagner avec ce maillot est toujours quelque chose de spécial pour moi »

Thiago Silva "Gagner avec ce maillot est toujours quelque chose de spécial pour moi"

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 34 ans, était au micro de PSG TV après la fête du titre en Ligue 1 samedi soir au Parc des Princes suite à la victoire 4-0 contre Dijon.

« C’est toujours un plaisir de fêter un titre avec nos supporters. Gagner avec ce maillot est toujours quelque chose de spécial pour moi. C’est des choses qui vont rester dans mon cœur jusqu’à la fin. Même si les gens pensent que c’est facile de remporter le championnat, au quotidien c’est compliqué. Cela valorise le travail. Il faut le faire avec passion. Et avec ce maillot-là, c’est toujours avec plaisir. », a déclaré Thiago Silva.

Même si on espère que plus de titres que cette saison, avec au moins une coupe nationale, sans oublier un parcours européen plus long, il ne faut pas négliger ce trophée. Gagner la Ligue 1 n’est pas facile, c’est un grand travail tout au long de l’année. On a bien vu que Paris est vite en difficulté quand il y a beaucoup de fatigue ou du relâchement. Il faut donc savoir savourer ce très beau championnat réussi par le PSG. Et on apprécie forcément de voir l’enthousiasme et l’affection de Thiago Silva. Un capitaine qui donne toujours le maximum pour le club.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club