Restez connectés avec nous

Club

Thiago Silva « Neymar n’aime pas les séances vidéos d’Emery ? C’est un peu difficile…mais très utile »

Il y a 2 jours, UOL Esporte affirmait que Neymar n’apprécie pas les séances vidéos organisées par le coach Unai Emery et qu’il le ferait savoir à ses proches. Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 33 ans du Paris Saint-Germain, qui est proche de l’attaquant de 25 ans, a été interrogé à ce sujet hier par la presse après la victoire contre Nice (3-0, 11e journée de Ligue 1).

« Unai aime beaucoup les séances vidéo, c’est normal, comme beaucoup de coachs. Pour les joueurs, c’est un peu difficile après quinze minutes (sourires). Mais cela reste très utile. »

Les joueurs ne remettent pas en question l’importance du travail à la vidéo, mais il est assez logique que ce ne soit pas le moment le plus passionnant pour eux. Ils sont tous là par amour du jeu sur le terrain. Reste qu’ils font aussi ce qu’il faut pour être le plus performant possible, quitte à passer quelques instants moins agréables. Peut-être que les joueurs en parlent entre eux, c’est humain. Il ne faut pas y voir un grand problème ou le signe d’une incompatibilité entre Emery et Neymar, ou un autre joueur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club