Restez connectés avec nous
Trapp "Neymar a un très grand cœur...C'est un leader qui veut toujours gagner"

Club

Trapp « Neymar a un très grand cœur…C’est un leader qui veut toujours gagner »

Kevin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, a été invité à donné son avis sur Neymar (attaquant de 26 ans) dans une interview accordée à Bild. Dans des propos rapportés par Goal, l’international allemand affirme que le Brésilien a une belle personnalité, loin de celle parfois dépeinte dans les médias français.

« Neymar a un très grand coeur. Il aide énormément et est incroyablement amical. Il est tout sauf arrogant et est très intégré au groupe. C’est un leader qui veut toujours gagner »

Arrivé cet été, Neymar s’est très rapidement intégré dans cette équipe du PSG. Apprécié de tous ses coéquipiers, ce dernier a pour objectif et ambition d’emmener le PSG au plus haut. Nul doute que l’international brésilien y parviendra cette saison ou dans celles qui arrivent. Les déclarations de Kevin Trapp sont aussi en quelques sorte un nouveau refroidissement aux quelques rumeurs qui annonçaient la star brésilienne comme étant une source de problème et de clans au sein du vestiaire parisien. Peut-être que les médias finiront par comprendre.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club