Restez connectés avec nous
Verratti "Très content...Le but de Draxler ? Ma passe n'était pas très précise"

Club

Verratti « Très content…Le but de Draxler ? Ma passe n’était pas très précise »

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, le milieu de 25 ans Marco Verratti est revenu sur la victoire de vendredi soir contre l’AS Saint-Etienne (4-0, 5e journée de Ligue 1). Il évoqu notamment sa passe décisive sur l’ouverture du score de Julian Draxler (24 ans).

« Je suis très content d’avoir pu retrouver les terrains avec cette victoire. J’espère maintenant pouvoir enchaîner les matches. Julian a réussi à marquer un très joli but, car ma passe n’était pas très précise. C’est très fort de sa part. On engrange beaucoup de confiance avec toutes ces victoires, c’est très positif. »

C’était le premier match de Ligue 1 de Verratti et c’est un plaisir de le revoir. Comme l’Italien le souligne, l’essentiel maintenant est qu’il puisse continuer sans blessure. C’est important pour que le PSG ait de bonnes chances de remplir tous objectifs. Sans être à 100%, le Petit Hibou a montré son génie. Notamment sur sa passe décisive. S’il n’en est pas totalement satisfait, on retient surtout la vision de jeu et une passe tout de même très précise.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club