Restez connectés avec nous

Club

Yebda se verrait bien au PSG

Prêté cette saison à Naples par le Benfica Lisbonne, Hassan Yebda ne sait toujours pas si les dirigeants napolitains vont décider de lever l’option d’achat proposée par leurs homologues lisboètes. L’ancien milieu défensif du Mans et d’Auxerre n’a absolument pas envie de retourner au Benfica cet été et dans le cas où le PSG se pencherait sur son cas, il ne refuserait pas de porter le maillot bleu et rouge en raison du projet alléchant mis en place par le club de la capitale.

«Naples a jusqu’à jeudi pour lever l’option d’achat. Si elle n’est pas levée, après on verra… Je suis ouvert à tout. Un retour en France peut m’intéresser. Le PSG ? Il peut y avoir un très bon projet sportif qui peut m’intéresser. Ça pourrait être très sympa », a avoué le joueur de 27 ans dans les colonnes de France Football.

Cependant, Hassan Yebda n’a pour l’instant pas été contacté par le PSG, ni par Leonardo. Et Le Parisien annonce même que le joueur aurait été proposé aux dirigeants parisiens, qui n’auraient donné aucune suite à cette solution.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club